• Voici venue la nuit....

    La nuit étrange et effrayante d'....Haloween !

    Avez-vous dit effrayante ????

    Non mais regardez les ces bébés rieurs !

    Ils n'ont pas l'air d'avoir bien peur !

    Ils rient de bon coeur,

    Sûrement à l'idée d'une farce.

    Voici venue la nuit....

    Et pourtant...

    Serait-ce leurs parents,, là juste en bas ?

    Quel étrange couple d'outre tombe..

    Des mariés d'un autre temps,

    Des mariés maudits...

    Voici venue la nuit....

    Un peu de frayeur, 

    Pour quelques bonbons...

    Défiler dans la nuit en criant,

    Pour quelques bonbons ...

    Car, voici venue la nuit d'Halloween !

    Dougless.

    Voici venue la nuit....


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:05

    Coucou

    un grand merci pour ta visite et tes commentaires

    j'espère que tu vas bien

    très joli article d Halloween 

    passe un agréable weekend

    gros bisous Karin

    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:42

    La fin octobre se dessine avec Halloween en ce début de novembre qui arrive à grands pas. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part les parents sont venus rechercher mon petit-fils ravi de ses vacances, prochaines programmées à Noël. j'attends le second pour cette semaine.Très bonne journée à toi. Bises. Lise

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 22:23

    Super ! Je passe te souhaiter une bonne nuit en espérant que la tempête ne sévira pas par chez toi. Pour nous en Normandie la nuit va être longue, on commence à avoir des bourrasques, on va y avoir droit et l'on craint pour les toitures et les arbres dans notre jardin. On verra la suite ! Bises à toi. Lise

      • Mardi 7 Novembre 2023 à 14:40

        coucou Lise. La tempête est passée chez nous aussi dans l'oise. on a dû abattre l'un de nos arbres, parce qu'il était sur le point de tomber. sinon à part un bon coup de vent, rien de méchant. ouf. j'espère qu'il en est de même pour toi.

    4
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 11:39

    bonjour ma Doug

    j'adore tes petites sorcières rieuses !

    parfois je le demande comment tu fais pour trouver tes belles illustrations originales ... bravo en tout cas !

      • Mardi 7 Novembre 2023 à 14:38

        coucou christine, pour moi le site Pinterest est un vrai trésor où y trouver mes illustrations. étant incapable de les faire moi-même lol

    5
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:04

    Bonjour ma Doug

     

    J'espère que tu va bien ainsi que ta famille

    Je te souhaite un bon week-end malgré le temps pas folichon

    Prend soin de toi gros bisous de ton amie Joe

    6
    Samedi 11 Novembre 2023 à 17:58

    heureusement je n'ai pas eu de dégâts à la maison mais comme je pleins les nordistes qui sont inondés depuis une semaine...

    7
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 13:00

    je te souhaite un bon vendredi après-midi avec un ciel plus gris que ce matin... c'est toujours mieux qu'hier où il a plu toute la journée ! mon dos ne va pas mieux avec toute cette pluie et le moral non plus...  

     

    bisous de Christine et à Bientôt

    8
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:12

    je te souhaite une belle journée te préviens que je ne repasserais pas sur les blogs avant jeudi prochain

    gros bisous de Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :