• Hello !

    Voici venu le mois de Mars !

    Hello !

    Bientôt, le printemps sera de nouveau parmi nous !

    La vie reprendra dans la nature endormie.

    Le chant des oiseaux, déjà présent, le sera encore davantage.

    Les multitudes de fleurs jaunes, violettes, bleues, blanches

    éclateront dans les chemins !

    Et notre humeur reviendra un peu plus joyeuse. !

    Dougless.

    Hello !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars à 00:20

    ☘Kikou☘ , me voilà
    Je suis heureuse de te retrouver
    Merci pour ta fidélité sur mon blog
    Je te souhaite une belle et bonne soirée⭐
    En espérant que tout va bien pour toi
    Les enfants sont partis (reprise du boulot et l'école lundi!)
    Très bon weekend et bonne fêtes aux Grand mères
    Bisous ❤️*Shirley*

    2
    Dimanche 3 Mars à 11:38

    superbe

    Coucou Dougless, tu sais quoi ? ben il pleut️☁☔
    Je viens vite te souhaiter un bon dimanche quand même
    Une très bonne fête aux mamies ( comme moi) hihi
    Moi les enfants sont partis ...mais Ouf ! bien rentrés chez eux
    Je respire mieux (10h de route c'est pas rien)
    Surtout @vec un temps pareil  bisous bisous de moi
    Ton @mie ❤️*Shirley*

    3
    Dimanche 3 Mars à 14:40

    Bonjour mon ami (e)
    Je viens chez toi te rendre une petite visite
    Pour voir si tu va bien
    Et regarder tes belle créas
    Içi il pleut☁☔ comme vache qui pisse
    Byzz de moi*ton amie*

    4
    Lundi 4 Mars à 12:12

    Bonjour. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part, j'ai en alternance mes petits-fils, donc bien occupée à la maison. Ce début de semaine s'annonce ensoleillé, un bonheur d'en profiter après tous ces jours maussades. La fête des mamies est passée, deux belles plantes fleuries dans les mains de mes petits-enfants sont venues égayées la maison, cela m'a fait un grand plaisir. Je te souhaite une belle journée. Bises à toi. Lise

    5
    Lundi 4 Mars à 12:34

    Bonjour mon ami (e)☘️
    Voila le p1 lundi du mois
    Je viens chez toi te rendre une petite visite
    Pour voir comment tu va ( bien j'espère )
    Et regarder tes belle créas
    Aujourd'hui soleil☀️ un bien fou
    Byzz de moi*ton amie*

    6
    Lundi 4 Mars à 19:00

    Bonsoir ma Doug

    J'espère que tu va bien ,est que tu a passer un bon week-end

    Moi le mien avec quelque un de mes petits enfants chéris

    Je te souhaite une bonne semaine

    Merci pour tes gentil commentaires toujours  agréable de te lire 

    Prend soin de toi gros bisous de ta Joe

    7
    Lundi 4 Mars à 21:56

    bonsoir ma Doug

    je suis contente d'avoir de tes nouvelles

    j'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien

    8
    Mardi 5 Mars à 14:29

    Bonjour mon @mi(e)
    Magnifiques tes créations
    @près une bonne nuit
    Je viens te souhaiter une @gréable journée
    Ici il fait beau☀️ pour le moment
    Mais c'est quand même incertain
    Gros bisous *Shirley*

    9
    Mercredi 6 Mars à 10:42

    ☘Kikou☘ beau temps, le ☀️ est présent
    Bon mercredi mon @mi(e) jour des enfants
    Je passe voir si tu vas bien
    Et visiter ton bel univers
    @mitié ,bisous ❤️ *Shirley*

    10
    Vendredi 15 Mars à 17:19

    mes filles sont à la maison pour quelques jours avec leurs animaux respectifs... tout le monde s'accorde sauf vis à vis des moutons ! et nous faisons sensation lorsque nous nous promenons avec nos 5 chiens... ou avec les 2 chiens et les furets de ma cadette ainsi que la chatte de mon ainée ! amis depuis 2 jours Déesse ne nous accompagne pas car elle ne se sent pas bien... elle est restée chez le véto ce midi en attendant une échographie du foie... je redoute les résultats !

    11
    Dimanche 24 Mars à 19:35

    pour info, la chatte de ma fille est en laisse, comme nos furets

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :