• Joyeuse St Patrick !

    Aujourd'hui c'est un jour de chance ! Mais à vous de la trouver. Cherchez bien et peut-être aurez vous le bonheur de trouver le chaudron rempli de pièces d'or ! Et ainsi, de réaliser vos envies !!!

    A bientôt !

    Dougless.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 15:57

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    Je peux faire mon p'tit passage chez toi
    J'espère que tu vas bien...moi çà va !
    Je te remercie de tes visites çà fait plaisir
    Toujours très occupée dans mon chantier
    Le carrelage est posé , dans la semaine la peinture
    Je te souhaite une très bonne soirée un super début de semaine
    @mitié , bisous ❤️*Shirley*

    2
    Dimanche 17 Mars à 18:52

    Bonsoir mon ami (e)
    J'arrive chez toi
    Maintenant
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
     Suivie d'une belle soirée et une douce nuit
    prend soin de toi
    Byzz ton amie poupouille*♥

    3
    Lundi 18 Mars à 10:00

    Bonjour  mon ami (e)
    Voila une nouvelle semaine
    Avec un beau soleil ☀️
    Ce matin pluie
    Bonne journée  
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi u ton amie*

    4
    Lundi 18 Mars à 16:27

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    5
    Mardi 19 Mars à 10:21

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un soleil ☀️timide
    Passe une très belle  journée  
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    6
    Mardi 19 Mars à 10:26

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    7
    Mardi 19 Mars à 10:40

    Bonjour Dougless

    Heureuse de te retrouver sur Elkblog

    Très peu présente ayant ma maman Alzheimer chez nous

    J'espère que tu vas bien Agréable journée Lydie

    8
    Mardi 19 Mars à 13:22

    Bonjour. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Un beau soleil printanier nous accompagne aujourd'hui, même les oiseaux ressentent le printemps, dans notre nichoir des petites mésanges préparent le nid pour la prochaine couvée, cela fait maintenant cinq ans que tous les ans, nous suivons de la naissance au départ des petites mésanges ce cycle de la nature, je mettrais des photos par la suite. Bises à toi. Lise

    9
    Jeudi 21 Mars à 10:44

    ☘Hello☘ une journée + belle qu'hier☀️ ..tant mieux !
    Il parait que le froid revient la semaine prochaine
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta jolie page je m'arrête un instant
    Afin de te souhaiter une @gréable journée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    10
    Jeudi 21 Mars à 10:49

    je n'ai pas trouvé de trèfles à 4 feuilles ! et toi ?

    11
    Dimanche 24 Mars à 17:58

    chez nous les températures ont bien baissées mais le soleil nous a permit de faire une belle balade avec les chiennes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :