• Coeur et Ame.

    Un petit coeur tout rouge et tout palpitant est l'essence même de notre existence...

    Il y a tant d'amour, de douceur et de bonheur dans ce petit coeur. Il est le miroir ouvert sur notre âme. S'il est pur, le reflet de notre âme l'est aussi.

    Un coeur c'est une fleur de bonté.

    Mais si il est emplit de noirceur, notre âme doit être bien salie.

    Espérons juste qu'il y reste une étincelle de pureté.

     

     

    Coeur et Ame.

    Au fil de notre vie, il palpite, aime, parfois se ferme comme une huitre d'avoir trop souffert.

    Et puis un beau jour, il vieillit, se flétrit, s'épuise et s'éteint.

    Mais en lui, vit l'amour et un beau jour, il quitte ce petit nid et se répand en volute tout autour de nous. Il suffit alors pour celui ou celle qui sait, de tendre la paume, pour le recueillir.

     

    Dougless.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars à 10:48

    coucou ma Doug

    comment vas-tu ? bien j'espère !

    moi ça va bien que je sois à fleur de peau avec ma maman à l'hôpital suite à une fracture du col du fémur...

    j'ai eu mes filles pendant une semaine et le soleil est arrivé en même temps qu'elles...

    ça a été un peu chaud à la maison avec toute notre smala poilue mais nous avons fait de belles balades... 2 par jours : une avec les furets, la chate de mon ainée et les chiens de ma cadette, puis une seconde avec tous les chiens

    je te souhaite une belle fin de semaine

    gros bisous de Christine

    2
    Jeudi 21 Mars à 15:55

    Bonsoir mon ami (e)
    J'arrive chez toi
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Suivie d'une belle soirée et une douce nuit
    prend soin de toi
    Byzz ton amie poupouille*♥

    3
    Vendredi 22 Mars à 15:25

    Bonjour Doug

    Ma p'tite visite du jour☀️ sur ton joli monde
    Ce matin hôpital,.. oh rien de grave
    Rendez vous pour opération de la cataracte
    Opération prévue en Juillet !
    Sur ce je te souhaite une @gréable fin de journée
    @insi qu'un bon weekend .....chez moi pluie @nnoncée pour demain
    Reçois toute mon @mitié  bisous ❤️*Shirley*

    4
    Samedi 23 Mars à 17:55

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    5
    Dimanche 24 Mars à 09:37

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel couvert 11°
    Passe une très belle  journée  
    Ubon dimanche
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    6
    Dimanche 24 Mars à 17:57

    coucou ma Doug

    j'espère que tu vas bien et que vous avez réussi à faire appareiller ton papa...

    mon mari est dans le même cas ( à cause de son ancien boulot car il travaillait dans une usine bruyante ) mais il veut continuer à jouer les jeunes premiers alors c'est moi qui supporte la télé à fond... et je commence à perdre de l'audition !

    7
    Lundi 25 Mars à 13:37

    ☘Bonjour☘ Doug
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    8
    Lundi 25 Mars à 16:00

    Bonjour. Un lundi au soleil pour commencer cette semaine, c'est tout ce qu'il nous faut pour entamer une bonne journée que je te souhaite agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce beau temps malgré une fraicheur qui nous oblige encore à nous couvrir. Bises à toi. Lise

    9
    Lundi 25 Mars à 18:30

    Bonjour Doug

    Adorable article mon amie

    Je passe en se lundi pour te souhaiter une bonne semaine

    J'espère que tu va bien de ton coté

    Moi sa peux allez ,merci de tes visites est tes coms

    Toujours un plaisir a les lire

    Prend soin de toi gros bisous de ton amie Joe

    10
    Samedi 6 Avril à 14:50

    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de visiter ton univers
    J'en profite pour te souhaiter une super journée
    Il va faire exceptionnellement chaud☀️ ce Weekend
    Qu'il soit le plus @gréable possible
    Bisous  de ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :