• Joyeuse Saint Valentin !

    Voici venu le temps des amours !

    Le jour où fusent les grandes déclarations enflammées !

    Les promesses d'un futur à deux,

    D'une longue vie en amoureux.

    Joyeuse Saint Valentin !

    La Saint Valentin, en ce jour, 

    Est bien de retour !

    Petits diners ou douces soirées,

    Journée emplie de bouquets et de fleurs !

    Bagues cachées dans des bulles de champagne

    Et demandes en épousailles, sont un vrai Bonheur !

    Dougless.

    Joyeuse Saint Valentin !


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 21:05

    Bonsoir très en retard..(désolée)
    Encore une Journée chargée @ujourd'hui
    Mais me voilà dans ton beau monde
    J'espère que tu vas bien
    Passe une belle et bonne soirée
     De gros bisous *Shirley*

    2
    Mardi 13 Février à 21:05

    Merci de ton passage sur mon blog   biiiz

    3
    Mercredi 14 Février à 07:41

    Bonjour ma Doug

    Très mimi mon amie

    Après 15 jours d'absences pour x raison sur mon blog hiver,

    Celui ci est fermer

    Je suis maintenant sur mon blog  (Ma Douce Saison)

    Bonne journée est prend soin de toi gros bisous Joe

    4
    Mercredi 14 Février à 22:43

    ...........| | ./)'/)☘Bonsoir☘ J'espère que tu as eu
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉Une bonne St Valentin
    .''√/'. o(| |,ღ,,)Quelques mots @micaux
    Pour te souhaiter  
    Une excellente soirée⭐ !Bonne nuit
    Merci d'être là ! de tes visites
    Et de ton @mitié
    Bisous....❤️*Shirley*

    5
    Vendredi 16 Février à 12:47

    Bonjour. Après une balade sous un beau soleil hier, changement de temps avec la pluie au programme aujourd'hui, difficile de prévoir les sorties, chaque jour est différent. La fin de semaine arrive, aussi je te souhaite une bonne journée et un bon week-end à venir. Bises. Lise

    6
    Vendredi 16 Février à 17:54

    Bonne soirée ma Doug

    Ainsi qu'un bon weekend prend soin de toi

    Bisous bisous ton amie Joe

    7
    Vendredi 16 Février à 21:03

    moi je n'ai jamais fêté la Saint Valentin... trop commercial à mon goût !

    8
    Lundi 4 Mars à 22:04

    sinon notre nouvelle Dinara s'adapte bien à sa nouvelle vie et comme elle ne comprend pas bien le français, heureusement qu'elle a l'air d'être assez obéissante... elle nous a tout de même tuée une poule et déplumé un coq !!!

      • Jeudi 14 Mars à 14:30

        la coquine, lol pour cela la langue chien est universelle. en tout cas elle s'adapte et c'est bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :