• Tout simplement..

    Flâner, musarder au gré des chemins.

    S'allonger dans les herbes folles des prés, et regarder les nuages flotter dans le ciel. 

    Laisser filer le temps et savourer l'instant présent.

    Sentir la caresse du soleil sur mon visage.

    Sentir le souffle léger du vent dans mes cheveux.

    Ecouter le chant joyeux des oiseaux.

    Percevoir le roulis de l'eau sur les cailloux de la rivière.

    Sentir le doux parfum des fleurs du printemps...

    Tout simplement.

    Dougless.

    Tout simplement..


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 13:52

    elle est pas belle la vie ..... super

    2
    Mercredi 10 Avril à 13:53

    ☘️Kikou☘️ Doug
    ça souffle,ça souffle très fort
    Le temps varie constamment... c'est fou
    Je te souhaite un bon mercredi (@vec les enfants)
    Ici dans le Gard ils sont en vacances
    Tout pleins de bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    3
    Lundi 15 Avril à 15:09

    Bonjour. Finie la douceur des derniers jours, changement radical, il fait frais et le vent souffle fort. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part hier, nous étions d'anniversaire, on a bien profiter de ce bon moment familial. Je te remercie pour tes visites et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    4
    Mardi 16 Avril à 14:11

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    5
    Jeudi 9 Mai à 10:23

     ☘️Bonjour☘ Doug
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :