• Une petite...

    Pause s'impose à moi...

    Je m'en vais sous d'autres cieux, 

    souffler un temps.

    Reprendre un peu l'air et savourer le printemps.

    A bientôt !

    Dougless.

    Une petite...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 19:40

    Bonne pause ma Doug 

    Prend soin de toi gros bisous amicalement Joe

    2
    Jeudi 18 Avril à 10:48

    Bonjour. Un beau soleil pour ce milieu de semaine, bien agréable mais encore frais, alors on se couvre. Je te souhaite une très  bonne journée. Bises à toi. Lise

    3
    Vendredi 19 Avril à 12:16

    Bonjour Doug  *
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    4
    Lundi 22 Avril à 11:33

    Bonjour. Un beau temps pour entamer cette nouvelle semaine qui je l'espère sera agréable pour nous tous. Nos petites mésanges ont préparé un nid bien douillet dans notre nichoir et la couvaison à commencer, comme tu peux le voir sur mon site. Je mettrais des images au fur à mesure, l'éclosion se fera d'ici une petite quinzaine maintenant. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    5
    Lundi 22 Avril à 15:32

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :