• Dans le lointain...

    Dans le lointain...

    Dans le lointain de bon matin, il me semble entendre une chanson inhabituelle !

    Un ding dong tout joyeux !

    Mais qu'est ce donc ???

    Qu'elle est cette agitation qui s'empare de mon jardin ?

    Voici une ribambelle de lapins qui courent partout !

    Des poules et coqs qui caquètent et chantent de bon coeur !

    Et soudain dans le ciel une volée de cloches , qui font tomber une pluie d'oeufs colorés !!!

    Et alors, la porte de la maison s'ouvre toute grande sur les enfants, qui s'échappent pour courir dans le jardin. Paniers à la main, ils vont en riant, à la chasse aux oeufs de Paques !

    Dans le lointain...

     

    Je vous souhaite de joyeuses Paques !

    Dougless.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 16:17

    ☘Coucou☘ Dougless, j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problème
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    2
    Jeudi 28 Mars à 16:40

    Bonne fête de Pâques ma Doug

    A toi est ta famille

    Un bon week-end aussi prend soin de toi gros bisous

    Ton amie Joe

     

      • Dimanche 5 Mai à 16:31

        merci, très belle créa !

    3
    Jeudi 28 Mars à 21:51

    Coucou Doug, c'est moi qui passe
    J'espère que tu vas bien !
    Voilà je viens sur ton monde, j'ai un peu de temps
    Je te souhaite une bonne nuit, un super vendredi
    Suivi d'un @gréable Week-end de Pâques
    Bisous @mitié *Shirley*

    4
    Vendredi 29 Mars à 14:38

    Bonjour Dougless. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end Pascal à venir avec espérons le, un beau soleil pour pouvoir profiter d'un bon moment familial avec enfants et petits-enfants. J'espère que de ton côté tout va bien et te souhaite une bonne fin d'après-midi. Bises à toi.Lise

    6
    Jeudi 4 Avril à 17:47

    Coucou Doug
    Il est temps que je passe sur ton beau monde
    Avec plaisir je viens te souhaiter un bon Jeudi
    Un temps qui laisse à désirer, c'est pas encore çà !
    Le printemps fait des caprices on dirait
    Bonne fin de journée à toi  bisous de moi *Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :