• Que je devienne..

     

    Que je devienne..

    Dans les jardins de Vienne,

    Un rêve fou.

    Tous les Poètes ensemble,

    Que je devienne

    Muse parmi vous,

    Juste pour l'amour fou de vous.

    Jardins de Vienne,

    Un rêve fou,

    Tous les poètes ensemble...Debout.

     

    Mylène Farmer.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 14:54

    Bonjour. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, avec pour nous après la pluie, un beau soleil en Normandie, une invite à la balade. Bises. Lise

    2
    Mardi 20 Février à 18:36

    Bonsoir ma Doug

    J'espère que tu va bien ,je passe te faire un petit coucou

    Beau ton poême 

    Bonne soirée prend soin de toi gros bisous de ton amie Joe

    3
    Lundi 4 Mars à 17:22

    Bonsoir, me voici de retour
    Visite chez l'ophtalmo mais c'était long grrrr
    Du coup j'y vois pas trop bien à cause des gouttes dans les yeux
    çà m'emmerde tout çà...
    La tension de mes yeux a @ugmentée  @lors pfffff
    Enfin c'est la vie; je te souhaite une belle et bonne soirée
    Merci de tes passages sur mon blog
    @mitié bisous *Shirley*

    4
    Lundi 4 Mars à 22:01

    de plus ma maman s'est fait opérer d'une fracture du col du fémur lundi dernier... je vais la voir tous les jours à l'hosto pour qu'elle ne s'ennuie pas trop... presque toujours allongée en attendant une place pour aller en rééducation ! alors pour moi c'est la course...

     

      • Jeudi 14 Mars à 14:28

        coucou, contente d'avoir de tes nouvelles. je suis désolée pour ta maman. j'espère qu'elle se remettra vite. pas facile tout ça à gérer. je comprends. ne t'inquiètes pas, je ne suis que très peu présente. Je vais essayer d'aller jusqu'en avril, mais après je crois que je vais arrêter. je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper du blog.

        prends soin de toi en tous les cas, tout ceci fatigue beaucoup. gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :