• Quand il sifflait...

    C'était presqu'un chuchotement...

    Un son mélodieux.

    Il sifflait en allant au jardin, en cuisinant les soirs de réveillons, tout guilleret.

    Quelque soit son activité du moment, il ne cessait de siffler.

    Sauf en classe !

    Quand il sifflait...

     

    Depuis quelques années, je siffle aussi, sans même m'en rendre compte. Ca vient comme ça tout seul, au fil de mes gestes quotidiens.

    Mais moi, je ne chuchote pas.

    Quand il sifflait...

    Et dans ces moments là, c'est comme s'il était là près de moi, me souriant, sa main posée sur mon épaule.

    Elle me manque sa main...

    Ses airs sifflés en un chuchotement, me manquent aussi.

    A mon grand Père : Paul.

     

    Dougless.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:19

    Bonsoir ma Doug

    Merci d'être passer sur mon blog est de mie avoir laisser des commentaires agréable a lire

    J'espère que tu va bien ainsi que ta famille

    Passe une bonne soirée gros bisous de ton amie Joe

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 19:06

        oui je vais bien, j'essaie de changer l'apparence du blog et je galère. je vais m'arrêter la, lol. gros bisous

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:21

    Ma Doug

    Je vient de lire ton texte ,qui ma beaucoup touchez,

    Quand des êtres nous manquent, il nous reste que des bon souvenirs

    On pense toujours a eux

    Prend soin de toi ma Doug bisous bisous Joe

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 19:07

        oh que oui !

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:08

    bonjour ma Doug

    c'est un bien joli pépiement que tu nous fais partager pour un hommage à ton grand-père

    4
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 19:16

    je te fais de gros bisous

    à la semaine prochaine mon amie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :