• Noel !!!!

    Noel !!!!

     

    ça y est, nous y sommes !

    Tout est prêt pour faire la fête !

    La neige, les cantiques dans les maisons décorées aux odeurs de bonne cuisine; les enfants tous joyeux, et excités ; les parents et amis qui se retrouvent !

    Noel !!!!

    Un bon dîner, tous ensembles en attendant l'heure, du vieux bonhomme hiver !

    Que de rires, de gaietés, de verres qui s'entrechoquent, de couverts qui résonnent dans les assiettes bien garnies !

    Les conversations vont bon train et parfois, un convive se lève pour discourir ou chanter un chant de Noel !

    Noel !!!!

    Et enfin, sans que personne ne l'entende et ne le voit, le Père Noel est passé ! Les grelots de son traîneau tintent au-dessus des toits. Alors dans les maisons ce n'est que cris de bonheur et de surprise !

     

    Je vous souhaite un bon réveillon, un bon Noel auprès de vos proches et amis.

    Noel !!!!

    Joyeux Noel !!!

    Dougless.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 13:07

    coucou ma Doug

    c'est avec un timide soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi en espérant que tu as passé un joyeux Noël en famille

    le mien a été plutôt agréable, en petit comité, car nous sommes une petite famille ! tout compte fait le Zimmer de ma cadette est plus calme pour sa seconde visite à la maison... et nous avons pu faire une belle balade avec Amandine et sa chatte, Mélanie et ses chiens Némo et Zimmer ainsi que ses 3 furets que je tenais moi-même ! un peu épique mais agréable tout de même... je mettrai bientôt des photos !

    il est temps pour moi de te souhaiter un joyeux réveillon de la Saint sylvestre et un super jour de l'an ! rendez-vous donc à l'année prochaine car je suis trop occupée avec ma smala pour repasser sur les blogs entre temps !

    je t'embrasse bien fort

    Christine

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:09

     Bonjour ma douce Doug

    Je vient te présenter mes meilleurs Voeux pour l'année 2024

    A toi ,ainsi qua ta famille

    En espèrent quelle soi meilleur pour beaucoup d'entre nous

    Prend soin de toi gros bisous ton amie Joe

    3
    Mardi 16 Janvier à 12:51

    ce dimanche nous avons fêté les 70 ans de mon mari mais seulement à trois avec ma maman, mon papa étant en Ehpad et mes filles ne pouvant pas remonter sur Paris faute de congé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :