• Meilleurs Voeux !

    Tout est silencieux dehors.

    La neige est encore tombée si fort.

    Les lumières brillent derrière les fenêtres.

    Les maisonnées se préparent à la fête.

    Une année prend fin ce soir.

    Une nouvelle arrive sur le chemin de l'espoir

     

    Bientôt, l'on entendra tinter les verres de champagnes

    Dans les villes et les campagnes !

    Des voeux éclateront dans toutes les maisons !

     

    Meilleurs Voeux !

    Est venu pour moi, le temps de vous souhaiter

    Une merveilleuse, Joyeuse et Belle Année !

    Que 2023 cesse enfin !

    Que 2024 apporte répit, sérénité, paix et santé, pour tous les hommes et femmes de bonne Volonté !

     

    Dougless


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 22:06

    Coucou ma Doug 

    et me voilà enfin déjà tout mes voeux pour 2024 .

    La Paix je veux surtout avec mon travail , avec un nouveau patron pire que l'autre .

    Il ma vidée pour l'année 2023.

    Contente que tu aie fait un blog ici , mais le sky me manque bcp .

    Je vais essayez d'être plus présente , mais ce n'est pas évident avec mon emploi du temps .

    Un miracle n'arrive jamais seul rire je suis enfin venue faire les visites 

    chez mes fidèles amies .

    Je te souhaite un bon mois de Janvier 

    Bisous 

     

      • Lundi 15 Janvier à 14:22

        coucou, merci pour tes voeux. pas de soucis et je te souhaite le meilleur en tout. sky me manque vraiment, je le trouvais plus facile.

    2
    Mercredi 3 Janvier à 12:33

    coucou ma Doug

    Mes filles étant parties avec leurs animaux respectifs, la maison redevenue plus calme me permet de venir te souhaiter une Belle et Heureuse Nouvelle Année 2024... avec beaucoup de petits bonheurs pour ta famille et toi même ainsi que tes proches... sans oublier une bonne santé pour tout le monde !

    j'espère que tu as passé un joyeux réveillon de la Saint Sylvestre et un bon 1er jour de l'An

    les fêtes se sont plutôt bien passées chez moi... avec un peu d'excitation, de l'angoisse parce que mon Papa a été hospitalisé 4 jours pour une infection pulmonaire et aussi le bonheur de partager de bons repas ensemble... mon foie n'est pas très content mais, l'Oxyboldine faisant son effet, tout va rentrer dans l'ordre !

    nous avons fait de belles balades avec une bonne entente entre la chatte de ma grande, les furets et les chiens de ma cadette... une seconde balade journalière, parfois sous la pluie, nous permettait de sortir mes 3 chiennes avec les 2 chiens de Mélanie...

    son malou Zimmer s'est calmé de jour en jour... seulement un peu amoureux de la chatte de mon Amandine ! son attitude a été tout a fait acceptable et la prochaine fois qu'il viendra à la maison il devrait être presque parfait...

    en attendant de tes nouvelles, je te souhaite une agréable fin de 1ère semaine de 2024

    gros bisous de Christine

    3
    Mardi 16 Janvier à 12:47

    je ne me souvenait plus que tu devais te faire opérer à cette époque !

    j'espère que ça n'a pas été douloureux et que tu vas pouvoir remarcher normalement après ta convalescence...

      • Vendredi 26 Janvier à 14:09

        coucou, après 2 semaines sur béquilles, je peux commencer à remarcher normalement. je garde une béquille sous le coude, pour quand je suis fatiguée.

        sinon niveau chaussures, ce ne sera pas pour maintenant. encore un mois avec la chaussure médicale.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :