• La Neige de Décembre

    Je me souviens, qu'il y a bien longtemps, la neige tombait drue en Décembre. Elle accueillait l'hiver de son blanc manteau, et souhaitait ainsi, la bienvenue aux Fêtes de Noel.

    Qu'est donc devenue la neige de Décembre ?

    La Neige de Décembre

    Ses jours ouatés et silencieux ou l'on sortait pour faire des bonshommes avec écharpes, chapeaux et moufles.

    Où sont passées les batailles de boules de neige qui éclataient, froides dans notre cou ?

    Les rires cristallins d'une bande de copains et copines, heureux d'être ensembles et de profiter de ces moments de joie.

    La Neige de Décembre

    Parfois, je rêve qu'elle revienne comme autrefois et qu'elle reste encore un peu..

    ...La Neige de Décembre.

     

    Dougless.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:39

    Dernière semaine en 2023 avant de passer en 2024, j'en profite donc pour te souhaiter une bonne fête de fin d'année, et te retrouve à l'année prochaine. Bises. Lise

    2
    Mardi 16 Janvier à 12:50

    ma maman va éviter l'opération de la hanche pour l'instant... on va lui faire des infiltrations... j'espère que ça va la soulager car elle peut marcher de moins en moins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :