• Hello Janvier !

    Voici l'An Nouveau !

    Celui où tout peut changer, vers le bon ou le mauvais !

    Que nous apportera t-il, avec le vent du destin des hommes ?

    Paix ?

    En tous les cas, je crois qu'à notre niveau, nous devons faire de chaque journée, un petit bout de bonheur, telle une perle que l'on enfile chaque jour, sur le collier de notre vie.

    même si cette perle n'est qu'une infime parcelle, une poussière dans ces journées.

    Bon vent à vous !

    Dougless.

    Hello Janvier !


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Janvier à 14:47

    Bonjour ma Doug

    Un bon weekend est une bonne fête d'épiphanie se dimanche

    J'espère que tu va bien ,ainsi que ta famille

    Prend soin de toi gros bisous ton amie Joe

     

    2
    Samedi 6 Janvier à 15:22

    Coucou. La galette s'est invitée à table aujourd'hui, jour de l'Epiphanie, donc je n'ai pas hésité car c'est un régal à partager. Les fêtes sont terminées, les petits-enfants sont retournés chez leurs parents, on savoure le calme revenu. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    3
    Jeudi 11 Janvier à 10:42

    Bonjour. Le froid se fait ressentir ce matin avec -6 au réveil, avec l'envie de rester sous la couette, mais il est l'heure pour moi de te retrouver avec plaisir et de venir te souhaiter une bonne journée bien au chaud. Bises. Lise

    4
    Mardi 16 Janvier à 12:46

    demain la neige est attendue en Région Parisienne alors il vaut mieux ne pas avoir besoin de sortir car çà va être un vrai "bordel" sur les routes ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :