• Bienvenue Décembre !

    Le voila enfin venu !

    Ce joli mois festif qu'est Décembre !

    Noel arrive bientôt !

    Me voilà comme une gamine qui attend avec impatience ce jour joyeux !

    Et puis quelle joie pour moi, de voir les yeux de ma petite fille, s'illuminer devant les beautés ornementales des fêtes !

    Un heureux moment à venir !

    Dougless.

    Bienvenue Décembre !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:11

    tu as bien de la chance, ma Doug, d'aimer Noël 

    moi j'ai horreur de cette période et ça va être pire cette année depuis que j'ai fais la connaissance du second chien de ma cadette pendant 6 jours...

    son Zimmer, le malinois qu'elle n'a que depuis un mois et qui vient de la SPA après 2 abandons, nous a fait la misère... hyperactif, il n'arrêtait pas de tourner dans la maison, incapable de se poser... nous devions l'attacher pour qu'il se calme un peu... et il a rongé sa laisse ! le stress l'a dérangé donc il nous a peint le sol en marron 2 fois... super ! il était aussi obsédé par mes 5 chats qui n'osaient plus rentrer à la maison... et il a commencé à poursuivre nos moutons... les 3 premières nuits, toujours incapable de se reposer, il nous a éclaté 2 tapis de chiens et nous a empêché de dormir !

    bref, à son départ, nous étions sur les rotules mais contentes tout de même d'avoir fait de belles balades car sa grande qualité est son obéissance... en promenade et son entente avec nos furets et nos chiennes...

    après 2 nuits à dormir convenablement, je me sens un peu mieux... mais j'angoisse pour la semaine des fêtes de fin d'année car mon aînée doit venir avec sa chatte qui, elle, ne sort jamais... ça risque d'être encore infernal avec le Zim !!!

    j'espère que la semaine s'est passée plus calmement pour toi et que tu vas bien ainsi que tes proches

    je te souhaite un excellent premier weekend de décembre

    gros bisous de Christine et à bientôt

    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 18:55

    j'espère que tu vas bien malgré ce temps capricieux et tous ces virus que trainent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :