• A ne pas faire bien sûr...

    je suis tombée sur ce tout petit bouquin qui s'intitule :

    150 idées pour emmerder son patron.

    de Laurent Gaulet.

    En voici quelques extraits, savoureux, mais à éviter de faire, pour ne pas perdre sa place... sauf si vous le souhaitez

    A ne pas faire bien sûr...

    Encore convoqué dans le bureau du boss ?

    Sortez votre arme secrète :

    Une gousse d'ail !

    Croquez-là à pleine dents avant d'aller parler à votre patron.

    Cela devrait raccourcir votre entretien et lui passer l'envie de vous revoir !

     

    Chaque fois que vous quittez le bureau de votre patron, éteignez lui la lumière !he

    A ne pas faire bien sûr...

    Tout en regardant la photo de sa femme, posée sur le bureau de votre patron,

    Dites à ce dernier, que vous trouvez cela très touchant... d'avoir encadre une photo de sa mère !

     

    N'hésitez pas à donner des conseils à votre patron sur la gestion de la société, le management du personnel...

    winktongue

    je ne suis nullement responsable, si vous suivez ces conseils !

    Dougless.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 16:26

    merci d'ètre passer sur mon blog

    Bonsoir c'est avec plaisir que
    Je viens te souhaiter  bone fin de journée
    Une excellente soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz de ton amie ❤️

    2
    Vendredi 15 Mars à 08:09

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon vendredi  
    Avec un ciel gris☁
    Une température de 8° et pour plus tard 20°
    Dit moi que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    3
    Vendredi 15 Mars à 12:22

    Bonjour. Un coin de ciel bleu suffit à nous rapprocher du printemps, les jacinthes et narcisses sont en fleurs, le moral reprend des couleurs. J'espère que tu vas bien et te souhaite un bon week-end. Bises. Lise

    4
    Vendredi 15 Mars à 17:17

    coucou ma Doug

    je te remercie pour ta visite et tes gentils comms ! j'espère que tout va bien chez toi

    5
    Vendredi 15 Mars à 19:02

    Bonjour ma Doug

    Passe un bon week-end ,demain courses pour quelque jours avec mon mari

    Est samedi soir ces resto chinois entre mère est mes 4 filles

    Sa va nous faire un bien fous d'être ensemble toute les 5

    J'espère que tu va bien prend soin de toi gros bisous D'amitié

    Ton amie Joe

    6
    Dimanche 24 Mars à 17:59

    Déesse va mieux avec son traitement et elle devrait pouvoir se faire stériliser le 2 avril (se sera sa 2ème opération !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :